Interview d'Emma

list Dans: Blog Sur:

Interview d'Emma !

Interview d'Emma

Celle qui drive l'aventure Nat&Plantes depuis le début,nous livre son expérience sur le projet et les choses à venir …


Qu’est-ce que Nat & Plantes et comment es-tu arrivéedans le projet ?

Emma : N&Pest avant tout un projet familial. 

J’ai fini mes étudesil y a 1 an. A ce moment,  je voulaisdécouvrir la vie active d’un point de vue commercial, or mes parents avaientbesoin de moi sur le projet Nat&Plantes, j’ai donc saisi l’occasion.

N&P nécessitaitune approche du réseau bio, ce qui se révélait très challengeant au regard dela conjoncture actuelle et avec ma précédente expérience. Aussi, le posteproposé était très largement à dominante commerciale dans l’objectif d’aller àla rencontre des commerçants qui composent Rhône-Alpes, pour un développementlocal.

J’apprécie la qualitédu sourcing et l’engagement porté par la marque.

Aujourd’hui, jechapote le projet au global avec mes parents sur le marketing, la qualité et lastratégie. Ce n’est pas monotâche, cela demande beaucoup de réflexion.  


Que s’est-il passé en 1 an ?

Emma : C’esténorme ! Le chemin parcouru est assez dingue. Nous avons pas mal vendu,développé l’identité de marque, décroché des contrats, adapté notre image.Aujourd’hui, nous avons des contacts prometteurs pour la suite !

Et puis d’un point devue personnel, je me retrouve leader d’un projet à 25 ans, je souhaite fédéreret faire avancer tout le monde dans le même sens.

 

Quelles sont les valeurs de N&P ?

Emma : Latransparence, le partage que ce soit avec les clients ou avec l’équipe NP.

 

Quelle création de gamme/produit as-tu préféré ? 

Emma : Les Epicures,toute l’équipe a pris beaucoup de plaisir à réaliser, penser ces recettes etcette gamme.

 

Quelle est ton infusion préférée ?

Emma : Classique,la verveine menthe !

 

Es-tu plutôt Sachet pyramidal ou Vrac ?

Emma : Sachetpyramidal pour le côté pratique !

 

Comment vois-tu N&P dans 1 an ?

Emma : Dans un 1an, je nous vois développé en Rhône-Alpes de manière pérenne comme étant une valeursûre pour les commerçants. Je nous vois également davantage au sein del’hôtellerie et de la restauration avec une augmentation de vrac.


Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre